dimanche 18 juin 2017

Apprenez a reparer votre ordinateur


Le témoignage d'un homme expérimenté:



Mes débuts ont été très difficiles et, tout comme vous
J'étais seul face à mon ordinateur sans avoir personne à qui demander conseil. 


Je devais faire appel à un professionnel du dépannage informatique à chaque problème.


Mon dépanneur m’a fait payer cher mon ignorance. 
        Combien de nuits interminables j’ai passé à essayer de trouver pourquoi mon PC ne voulait pas faire ce que je lui demandais.

Comme rien n’est impossible, après plusieurs années de diagnostic et de dépannage et à force de persévérance,  j’ai réussi:

        A acquérir les compétences qui m'ont permis d'en faire un métier. 

Pouvoir vous faire profiter de ces compétences.


Constater que 80 à 90% des pannes peuvent être réparées avec une facilité déconcertante et pour un prix dérisoire. 


A  les rassembler dans un guide et y ajouter les techniques qui vous permettront de les réparer de façon systématique, sans aucune connaissance particulière en informatique et en quelques minutes.

     A partir d’aujourd’hui

Quand votre dépanneur vous dira qu'il faut tout remplacer (c'est plus rentable pour lui), vous pourrez lui démontrer le contraire.

 
Vous ne vous sentirez plus impuissant face à un PC qui ne veut pas démarrer ou alors qui redémarre tout seul.
     
        Vous     aurez une solution lorsque vous aurez effacé par erreur les dernières photos de vacances.

Aujourd'hui vous pouvez bénéficier de 15 ans d'expérience, vous allez être  guidé dans votre diagnostic et vous découvrirez que réparer un ordinateur est un jeu d'enfantlorsque l'on sait s'y prendre. 

Et c'est précisément la façon de vous y prendre que  vous êtes sur le point d'acquérir.

Ne soyez plus obligé de croire ce que vous disent les vendeurs mal intentionnés, faites le diagnostic vous-même en quelques minutes et économisez 50 euros minimum sur chaque dépannage de votre PC.
Que contient ce livre?

Ce livre électronique (ebook) : "Comment dépanner son PC soi-même" recense les pannes les plus courantes, vous explique comment les identifier et, photos à l'appui, vous montre comment les réparer vous-même facilement.
Vous pourrez enfin inverser la tendance et à votre tour gagner de l'argent plutôt qu'en faire cadeau à votre dépanneur informatique.
Même si vous avez déjà des connaissances, cet ebook peut vous rendre de grands services.



Vous y découvrirez :

Une présentation détaillée des éléments composant votre ordinateur, ainsi que son fonctionnement

Si la méconnaissance de votre ordinateur vous a toujours empêché de mettre les mains à l'intérieur, vous allez découvrir que ce n'est pas si compliqué que ce que l'on a intérêt à vous faire croire.
De précieux conseils qui vous épargneront les mauvaises surprises lors de l'achat d'un PC et ainsi éviter de faire monter la facture inutilement.

Trop souvent, c'est un plus gros bénéfice pour lui que le vendeur cherche à vous placer. 

Soyez en mesure de défendre vos inérêts par une meilleure connaissance des pièges.Une revue des pannes les plus courantes que vous pourrez réparer  en quelques minutes chrono en suivant les étapes pas à pas.
Vous serez certainement d'accord avec moi si je vous dis qu'il est toujours bien d'avoir quelqu'un qui s'y connait en dépannage informatique dans son entourage. 


Pourquoi ne pas devenir celui qui s'y connait et passer pour un expert aux yeux de votre entourage.

Plutôt que de dépendre du copain du voisin d'un de vos amis, soyez celui à qui on est redevable.

Faites profiter vos enfants (qui ont besoin de leur PC pour leurs études), votre famille et vos amis de votre nouvelle expertise  en dépannage PC et, par la même occasion, éviter leur de jeter l'argent par les fenêtres

Une liste des messages d'erreur de votre système, leurs interprétations ainsi que la façon de les résoudre.Vous apprendrez à décrypter des messages incompréhensibles comme : "CH-2Timer error" ou "CMOS CHECKSUM FAILURE" qui étaient ma bête noire lorsque j'ai débuté. 

Vous apprécierez de pouvoir enfin comprendre ce qui pose problème lorsque votre stupide machine vous insulte de cette façon.    

Un glossaire qui vous familiarisera avec "un dialecte qui vous laisse perplexe" :  le jargon  informatique.....









http://go.657870657274697365323031z2ec68616d6d656e7468.1.1tpe.net