mardi 4 juillet 2017

Le guide du futur rentier de l'immobilier

Vous vous posez beaucoup de questions qui vous empêchent de vous lancer dans l'aventure de l'investissement immobilier locatif? 

♠ Pourquoi investir dans l'immobilier?
♠ Où acheter? Comment déterminer le bon prix?
♠ Comment se prémunir contre les impayés? 
♠ Les charges de copropriétés: qui paie quoi?
♠ Comment déterminer le loyer?
♠ Quel mode de location choisir? 
♠ Comment réduire les frais de notaire?
♠ Comment se créer du CASH-FLOW? 
♠ Comment se créer une trésorie de sécurité sans sortir un euro de sa poche?
♠ Quel régime fiscale choisir et pourquoi? (Un chapitre inédit sur la fiscalité)
♠ Etc, etc

Bref, je pourrais continuer la liste des questions à l'infini, car ce livre numérique répond à bien d'autres interrogations que les investisseurs débutants (ou pas!) se posent. 
Il a été conçu pour répondre de façon simple et concrète aux plus importantes questions relatives à l'investissement immobilier locatif. Certains concepts, comme la fiscalité, sont difficiles à comprendre, j'ai donc réalisé un gros travail pour rendre l'information accessible au plus grand nombre.
De nombreux exemples illustrent ce livre numérique (ainsi que des photos) pour que l'investissement locatif ne soit plus que de la théorie! 

Vous avez envie d'investir dans l'immobilier pour:

 Générer des revenus complémentaires et passifs
♥ Etre libre financièrement à terme
♥ Vous créer un patrimoine immobilier
♥ Protéger votre famille et vos enfants

....mais vous avez peur de faire des erreurs qui vous éloigneraient de vos objectifs? Ce guide de plus de 120 pages, vous évitera un grand nombre d'erreurs que la plupart des investisseurs font, et que j'ai faites moi-même lors de mes premiers investissements.   

Par ailleurs, je vous livre des astuces pour économiser et gagner des centaines, voire des milliers d'euros lors de votre achat immobilier!

♣ Plusieurs astuces pour réduire les frais de notaire 
♣ Comment formuler son offre d'achat pour ne pas payer certains frais (que TOUT le monde paie par méconnaissance)
♣ Quelle clause à avoir dans son offre de prêt qui peut vous générer un cash-flow qui augmente tous les ans
♣ Des astuces pour créer et augmenter le cash-flow sans effort
♣ Comment économiser des milliers d'euros avec la fiscalité
♣ Et bien d'autres clefs pour gagner de l'argent, même pendant les travaux!

Ce livre numérique est le fruit de mon expérience d'investisseur immobilier, mais j'ai également puisé mes connaissances auprès d'experts et d'autres investisseurs aguéris, qui ont partagé avec moi des "tuyaux" que l'on ne trouve pas sur internet et que je vous livre dans ce guide. 


 Gagnez du temps et de l'argent avec le "Guide du futur rentier de l'immobilier" et atteignez votre objectif dans l'immobilier